Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 01:11

IMG00337-20110811-0649parce qu’en 2010 au hasard d’une désignation comme assesseur à un bureau de vote à Caen et poussé par Simon un de mes meilleurs amis proches,  j’ai pu rencontrer et cotoyer pendant les deux tours de ces élections des hommes et des femmes, qui s’engagent tous les jours aux côtes de leurs concitoyens avec beaucoup de Respect, d’Ecoute et d’Attention dans leurs fonctions de tous les jours au sein de la ville et de l’équipe municipale

parce qu’en mai 2011, j’ai décider de m’engager ..

parce qu’en 2012, je veux voter pour un président du changement pour qui les mots : Tolérance , Respect , Soutien et Assistance à ceux et celles qui en ont besoin dans leur vie de tous les jours ont pris un sens concret sans laisser personne de côté, quelque soit les accidents de la vie qu’ils ont connus ..

Parce que je ne veux plus entendre, lire ou voir des propos et des insultes homophobes proférés par des élus de la république en toute impunité.

Parce que je veux lutter sans concession contre toutes les discriminations et celles faites aux homosexuels

 

Je voterais François Hollande les 22 avril et 6 mai 2012

Partager cet article
Repost0

commentaires